POURQUOI BGB ?

Parce que la signification de ces lettres se divise et se regroupe pour former trois mots qui représentent les valeurs de notre marque :
BEAUTÉ : la beauté est celle qui nous laisse sans voix face a l’immensité de l’océan, qui nous questionne sur nos limites, nos rêves, nos doutes, nos origines, notre destinée .
GLAMOUR : notre concept a été créé par deux personnes passionnées qui transmettent tout leur charme dans leur produit.
BIO : le bio est une évidence pour nous, mais comment voulez-vous prendre soin de votre corps avec douceur et respect sans utiliser des ingrédients d’origine naturelle ?

« Respecter son corps, c’est se respecter soi même » ; c’est de cet etat d’esprit qu’est né notre volonté de confectionner des produits bio et c’est de la que BGB est né. Notre objectif est de casser les codes dans un marché en plein essor, en y apportant une touche de glamour, sans oublier de minimiser notre impact sur l’environnement.

La crise sanitaire à laquelle nous avons du faire face nous a poussé à changer notre façon de consommer. Durant le confinement, nous avons été invité à valoriser les circuit courts et a consommer localement, notamment en matière d’alimentation. Cette initiative nous a donné envie de regarder dans nos salle de bain et nous a permis de nous rendre compte que nos produits de beauté viennent des 4 coins du monde, car nous ne portions pas attention sur l’origine des produits.

C’est pourquoi nous avons choisi de confectionner nos produits en France, et plus particulièrement chez nos voisins toulousains où se situe notre laboratoire ALTHO, qui on pour but de rendre le cosmétique de tout les jours plus saines en alliant produits du quotidien et huile essentielle.